MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une simple candidature d'un alcolo du sud ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpdc46

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: une simple candidature d'un alcolo du sud ouest Répondre en citant

Bonjour à tous !!! ça fait plaisir de tomber sur un forum sympa comme le votre.
ça change des discours qu'on voit ailleurs...
Je me présente : jpdc46 habitant du sud ouest (en réel comme dans le jeu), adepte des férias
jusque là vous vous en foutez, mais il faut le dire quand même.
Sinon voici mes réponses aux questions de base

Quel est votre pseudo in-game? c'est dans l'intro

Quel est votre population? 1400

Quel est votre peuple? les romains, pour me refaire la main

Quels sont les localisations de vos village? avec une carte si possible (pas  obligatoire la carte mais ce serait apprécié )-113;-189     -112;-189     -112;-188

quel est votre age? ... plus de 25. la précision c'est perso...

Quel est votre classement défensif? (pas nécessaire en début de serveur ) la bonne blague !!! je suis pas dans les 10

Quel est votre classement offensif? (pas nécessaire en début de serveur ) idem

Quelle strategie employez-vous? farmeur, raideur, polyvalent, défenseur       polyvalent. je fais en fonction

Envoyez votre nombre total de troupes ou votre ratio troupes par message à un membre du HC c'est obligatoire :   j'en ai...

Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ??  bien sur, mais avec de l'aide sinon c'est repartir de 0 et c'est trop long

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ?  dis moi où, quand et avec quoi

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? (pas d'horraire précise donc on évite de 8h à 9h  ...)   beaucoup trop... j'ai presque plus le temps de boire l'apéro...

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance?  speed5, et un autre normal il y a un an environ. meme pseudo

Avez-vous reçu des attaques/espionnages ou des menaces ? quelques attaques gérables, pas de menaces et un bon contact avec mes assaillants

Quelles sont vos motivations? Pourquoi notre alliance ?  une alliance drole avec des gens sympas qui jouent mais ne se prennent pas la tête. et pas des gosses...

Etiez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? ?2, peuplée de minots

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous?   artefix et Jeus81

Connaissez vous un joueur de l'alliance ??    avec les pseudos c'est délicat...

Avez vous travian plus ??  OUI !!!! et c'est bien utile

Avez vous une expérience merveille??   j'espère l'avoir avec vous...

Voilà. Vous savez presque tout. sachant que j'ai un pote qui gère mon compte la journée et que je me couche tard, il y a pas mal d'activité...
j'ai pris le speed en cours, je suis arrivé il y a un petit mois mais je me développe vite. même des joueurs comme mely se sont cassé les dents...

En gros si je peux compter sur vous au début en cas de délocalisation, je vous serai très utile.

Je ne blaguerai pas, je vous fait juste part d'un dicton que j'apprécie:

L'alcool est un ennemi.
qui fuit l'ennemi est un lâche
alors à L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et TCHIN à tous bande de poivrots !!!!

et désolé pour ceux qui n'aiment pas les couleurs...

tchin chante sans rancune

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: une simple candidature d'un alcolo du sud ouest Répondre en citant

Okay

merci pour ta candidature mais le recrutement est fermé pour le moment

merci de ta comprehension et bon serveur ^^

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: une simple candidature d'un alcolo du sud ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange