MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisunix
Castors

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

apres  avoir  deux mauvaise expérience :triste: je reviens vers vous  :bunny:  
 ....alors  ci  vous voulez bien toujours de moi   me voila :hihi:

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeus82
HC MeMoRy

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Salut, bienvenue ici !!

Nous sommes pas mal occupé, mais nous allons vite nous occuper de ton cas... ^^

j'aimerais tout de meme en savoir plus sur ta sorti des castors ainsi que ton ally actuelle PF.

bienvenue

MSN Skype
Prisunix
Castors

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

etant  promus chef  j ai donc  pris  mon rôle  en donnat  des directive et  des consigne  il s averre  que certain  n ecoute pas et n en font qu a leur t^te  donc  je prend la décision d exclure un  joueur (Mély)     et  je constate  qu il a etait réintégrer  sans mon accord  alors  autant  que je parte  ...de plus ce joueur  a etait recruter  sans vote et dans l urgence  et  pour moi ce n est qu un potentiel frigo  pour  vous  car  etant débutant il a pas encore asser d expérience  pour jouer un  speed   .....c est mon point de vue  et il regarde que moi   attention  je ne veux pas dire que l on a pas le droit de jouer un speed  ci  l on est débutant sur travian    car  chez  les castor  nous avions recruter  des novice en speed  et qui ce débrouille tres tres  bien....mais  lui   a mon avis  il a rien a faire dans une COA  qui veux  porter  la victoire..... et en ce qui concerne l'ally P~f    c est une ally  faites avec  mes deux fils Rolling Eyes  ...

cimmerien
MeMoRy

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

Plop prisunix comment vas tu? cela me fait drole de te voir quitter les castors Rolling Eyes

Tes joueurs sont sympa pour la plupart et surtout fideles, d'ailleurs je vais te dire je les apprecie Very Happy

Bon maintenant tu reintegre la memory comme au bon vieux temps

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: me voila Répondre en citant

oh ma reb t la meilleure .. aussi rapide que l éclair .......

prisunix ==> bienvenue2 bienvenue2 bienvenue2 bienvenue2

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: me voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange