MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire de notre Loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

Bin voilà notre Loulou fête ses 28 bougies vache danse samba vache danse samba fete fete fete

déjà on va t'offrir tout plein de pinacolada ^^

donc tout plein de bisous pour toi mon Willou Wink

tout plein de calins aussi tu les mérites largement ( même si je fais ma peste parfois Embarassed )

Bon malheureusement certaines choses arriveront sur le tard donc je te préviens de suite :

Je te donne malgré tout un premier aperçu d'un petit cadeau Embarassed

J'espere que ça te plaira Embarassed

Voilà encore une fois je te souhaite un très bon anniversaire mon ami raleur préféré bisou joue

Dernière petite chose Will tu es quand meme un super cachotier, tu parles de mes minibus, j'ai trouvé le tien aujourd'hui

alors tu peux parler petit gourmand va Wink

Gros Bisous profite de TA journée Wink

et n'en profite pas pour faire du tchitchi à tout le monde c'est TA journée pas la journée pour nos culs bisous3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'dib
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

Je vais faire beaucoup plus court, mais Joyeux anniversaire à toi, et profites donc bien de cette journée qui est tienne^^

JibixLeGaulois

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:32 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

bonne anniversaire à toi mais si je ne te connais pas

MSN Skype
Craban
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

artifice

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

bonne anniversiare

MSN
cedric
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

joyeux anniversaire willou le caribou 

fete gateau music tonneau vache danse taverne taverne artifice artifice artifice artifice picole2 picole2 picole2 picole2

country

offre rose2 offre rose2

2fre
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

le camion spécial will est pas mal Smile

La play il en a pas besoin je le remplace

magohamoth
~F.ø.E~/~ØuBlY~

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou Répondre en citant

bon je vais inonder le fofo avec celle ci

j'ai dis a jeus que j'allais le faire alors voici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Anniversaire de notre Loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange