MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui de mi ange ou de cyan doit poser nue pour la memory ?
Cyan
4%
 4%  [ 2 ]
Mi ange
7%
 7%  [ 3 ]
les deux
87%
 87%  [ 36 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Jeus82
HC MeMoRy

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

L'élève aurait'il depassé le maître ...

Va falloir du lourd gripal Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gripal

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

boarf, tu sais, moi depuis que j'ai appris que la country, c'était pas ce que j'imaginais ... mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment pô ... boude langue

--
sinon: tkt le lourd traîne dans un coin au chaud, bien protégé ^^

Le sage a dit:
"On en apprend parfois plus sur une Alliance par son forhume"

MSN
kevin [-DC-]
MeMoRy

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Citation:
 La MeMoRy est une alliance familiale

By Halliwell se matin meme dans son mp @

Pourtant quand on lit se topic on en est loin ... C'est un manque de respect total pour cyan et je pense pas qu'elle mérite de telle propos insultant surtout que c'est un topic de déconnade et qu'aparement certains prennent tout au serieu ...

Jibix

MSN
JibixLeGaulois

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est toute une philosophie de vie  Razz

MSN Skype
Viracocha
MeMoRy

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

kevin [-DC-] a écrit:

Citation:

Pourtant quand on lit se topic on en est loin ... C'est un manque de respect total pour cyan et je pense pas qu'elle mérite de telle propos insultant surtout que c'est un topic de déconnade et qu'aparement certains prennent tout au serieu ...

Jibix

+1  !!!

Dieu Cupidon
MeMoRy

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

+10 mais pas surprenant pour ce qui est des jugement de valeurs de certains qui se croient supérieurs aux autres... enfin bon...

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Arf, même si je suis interdit de dire tous ce qui embete, là c'est de la pure connerie de traiter cyan comme ca, c'est même tres irrespectueux, jpense pas que quiconques ici vienne pour se faire insulter...

Ps t'as pas du capté le titre du forum correctement

Sinon less autres vous déchirez :p

c!ayde
MeMoRy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

+20 ( pas l'alliance )  Lol
 non, sérieusement arrêter vos jugement on est la pour jouer et beaucoup de prenne la tête pour des broutille alors que on a déja assez de problème dans nos vie IRL et on ne viens pas en chercher sur travian, donc les propos blaissan et les jugement si chacun les garder pour soit sa serai pas plus mal

moi je dit rien mais de quel droit peut'on juger quelq'un que on'a pas vue en vrai meme sur des fait et des dir de celle si qui étai a sa place pour savoir dans quelle circonstance elle on était dite ? le seul juge d'une personne c'est souvent elle même et souvent le meilleur juge

personelment je n'est jamais poser aucun jugement sur aucun d'entre vous

1- par respect
2- car je vous connais seulement a traver un ecran et une voix pour certain
3- car on est pas la pour ca
4- et car je ne connais pas toute circonstante atenuante
5- ce n'est pas a moi de vous juger ( aucune raison )

certain aurai put etre jugé aussi mais je le fait pas car il ont surment des raison, et de circonstance qui font que on a pas a jugé meme sur ce que on croi voir entendre et autre

je donne juste mon avis concernant les jugement en tout genre et dans tout les sens
perso la je vous connais pratiquement tous et le plus important pour Moi c'est que vous avez vous avez tous étai sympa avec moi  et que on c'eest quand meme bien amuser sur se serveur sa c'est cool merci a  TOUT le monde

ensuite je n'est pas participer a ce vote meme si c'est un sujet délire et tripan je trouve un petit manque de respect gentiment car c'est dans le cadre du délire donc bon mais je le dit quand meme  (k)

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:04 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

kevin [-DC-] a écrit:
Citation:

Jibix

Alors et bien OUI la MeMoRy est une ally familiale !!!! 
  Et comme dans toute famille il y'a des hauts et des bas, des gens qui s'apprecient, d'autre qui se supportent pas ......  tu vas me dire que dans ta famille complete toute le monde s'aime comme dans le pays des bisounours ?? qu'il n'ya jamai eu de frictions, de facherie ...
Donc voila ce qui est dis est dit maintenant on passe a autre choses, et je pense que que les personnes concernées regleront ca en privée si elles en ont le besoin !!!!!

+10 mais pas surprenant pour ce qui est des jugement de valeurs de certains qui se croient supérieurs aux autres... enfin bon...

Alors balance qui d'apres toi se sent superieur aux autres ???  tu n'as jamais eu de jugement face a une autre personne ??? donc tu n'as jamais d'avis personnel ????Pourtant quand tu dis" certains se croient superieurs aux autres" tu emet un jugement  non ????

Enfin voila je vais pas polemiquer, bonne jounée a toutes et tous .

MSN Skype
Ian
~F.ø.E~/~ØuBlY~

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:23 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je soupçonne que c'est un numéro des 2 filles concernées pour détourner les mecs de l'objectif principal.
Ca a failli marcher, heureusement, je suis là pour vous faire percevoir ce fake et recentrer les débats!

Car je vous rappelle qu'avant que Cyan, de par un brillant stratagème arrive à focaliser l'attention de tous, il était acté que Mi_Ange, dont on en entend plus parler, devait chercher une photo...

Alors Mi_Ange, je pense pense que t'as eu le temps pendant cet intermède? Rolling Eyes

gripal

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

arf, chais beau ce qui précède Sad
(enfin les msgs des gars qui essaient de rattraper le coup pour que les filles restent motivées pour la photo ^^)

--

+1 sur ian ^^

--

halliwell a écrit:

Donc voila ce qui est dis est dit maintenant on passe a autre choses, et je pense que que les personnes concernées regleront ca en privée si elles en ont le besoin !!!!!

pffff

comment ze vais faire moi pour recruter cyan, pour te consoler ?
ma p'tit biquounette ---à ne pas confondre avec ...---qui laissait même pô de traces dans la neige ^^

Le sage a dit:
"On en apprend parfois plus sur une Alliance par son forhume"

MSN
Jeus82
HC MeMoRy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ian a écrit:

Moi je soupçonne que c'est un numéro des 2 filles concernées pour détourner les mecs de l'objectif principal.
Ca a failli marcher, heureusement, je suis là pour vous faire percevoir ce fake et recentrer les débats!

Car je vous rappelle qu'avant que Cyan, de par un brillant stratagème arrive à focaliser l'attention de tous, il était acté
que Mi_Ange, dont on en entend plus parler, devait chercher une photo...

Alors Mi_Ange, je pense pense que t'as eu le temps pendant cet intermède? Rolling Eyes

+ 12 282

A poil !!!!!!!

Ceci est un sujet ayant commencer dans la bonne humeur pour des choses tres serieuse (quoi 2 filles nues c du serieux non ?) Et il serait fort sympathique que tout continue faon bon enfant.

MSN Skype
halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah quoi elles etaient pas jolies les fifilles des photos ??? rhoooo z'etes difficiles quand meme hein !!!!

MSN Skype
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:54 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
stratageme raté pheebe va falloir trouver autre chose !!
merdoum j ai plus d idée moi !!!!

bisou joue bisou joue aux garçons pour leur + !!!!

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ian a écrit:

Car je vous rappelle qu'avant que Cyan, de par un brillant stratagème arrive à focaliser l'attention de tous, il était acté que Mi_Ange, dont on en entend plus parler, devait chercher une photo...

moi  statege ?? je suis blonde  et ... euhhh j ai rien fait pour attirer l attention sur moi faut remercier pheebe pour ça ^^

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Mi ange ou Cyan : tout nue !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange