MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature batista59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batista59

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: candidature batista59 Répondre en citant

Quel est votre pseudo in-game? batista59

Quel est votre population?1106

Quel est votre peuple?gaulois

Quels sont les localisations de vos village? avec une carte si possible (pas  obligatoire la carte mais ce serait apprécié )pas de carte desoler

quel est votre age? 15

Quel est votre classement défensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 7067 avec 521 point

Quel est votre classement offensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 3687 avec 751 point

Quelle strategie employez-vous? farmeur, raideur, polyvalent, défenseur def

Envoyez votre nombre total de troupes ou votre ratio troupes par message à un membre du HC c'est obligatoire beaucoup

Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ?? peut etre

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? cool
Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? (pas d'horraire précise donc on évite de 8h à 9h  ...) des que j'ai le temp comme tous le monde

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? ben sa depend

Avez-vous reçu des attaques/espionnages ou des menaces ? ben nan

Quelles sont vos motivations? Pourquoi notre alliance ?je sui pres et elle est bien classe

Etiez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté?ITSEW TRES MAUVAISE ALLIANCE

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous? je sais po Very Happy

Connaissez vous un joueur de l'alliance ??nan

Avez vous travian plus ?? peut etre

Avez vous une expérience merveille?? sur quelle serveur ciao

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance? sa depend de l'assistance xd

et pas de couleur j'ai pas envis
voiture tchin chante

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: candidature batista59 Répondre en citant

bienvenue2
merci de ta candidature sans couleur et sans blague ...
d une le recrutement est clos
et de deux tu n'as pas le niveau au niveau pop pour entrer dans notre ally  ..merci de t etre interessé a nous et bonne continuation sur le speed

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: candidature batista59 Répondre en citant

yaouuuu  Mort de Rire Mort de Rire il y en longtemps que j'en ai vu des comme ça ............

batista59

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: candidature batista59 Répondre en citant

ok tan pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: candidature batista59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange