MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature traviatus31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traviatus31

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Candidature traviatus31 Répondre en citant

Salut à tous (tes), j'ai vu que le recrutement est clos mais je viens quand même tenter ma chance ici et peut etre que mon profil vous plaira ( ou pas) !

Quel est votre pseudo in-game? 
-monsieur traviatus31 http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=11488

Quel est votre population? 
-10432 avec juste 14 villages héhé mais en attente de voler quelques un dans le coin le temps qu'ils arrivent à maturité =)

Quel est votre peuple? 
-Les romains les méchants quoi.

Quels sont les localisations de vos village? Hop magie magie...
-http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&player=traviatus31&groupby=player&casen=on&format=png&

quel est  ton age? 26

Quel est votre classement défensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 
-9951 avec 128 points, je me faisais attaquer juste en début du serveur par un gdlo que j'ai calmé.

Quel est votre classement offensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 
-1085avec 10987 points mais ya pas grand chose à taper dans le coin, on s'ennuie à mort et j'ai repris mon compte il y a 2 semaines à peine.

Quelle strategie employez-vous? 
-cogneur, cogneur, cogneur!!! c'est une des raisons qui fait que je vais quitter mon ally parce qu'on fait pas grand chose et je joue à travian uniquement pour casser sinon je préfère delete.

Envoyez votre nombre total de troupes ou votre ratio troupes par message à un membre du HC c'est obligatoire
-Je dois les envoyer à qui et laissez moi le temps de comptabiliser ^^

Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ?? 
-je me suis déja délocalisé mais je suis pas trés loin de vous tous héhé et je dois avoir quelques prétos qui picolent chez l'un de vous.

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? 
-bah attaque ou défense simultanée en général à une heure d'arrivée précise , je suis pas un noob rassurez vous Wink

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? 
-no life ça devrait aller?

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? 
-J'aime pas les autres serveurs, trop lent, je joue à travian depuis le speed 3 j'en ai de l'expérience quand même!!

Avez-vous reçu des attaques/espionnages ou des menaces ? 
-Non d'ailleurs ça me manque alors je vais aller tater du fort je crois. Ah si oui j'ai eu des menaces du genre vas te faire en****er, t'as pas autre chose à faire que jouer à travian, b***d, fils de p**e Very Happy

Quelles sont vos motivations? Pourquoi notre alliance ?Etiez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? 
-Je suis actuellement chez les SK1NT depuis le début du serveur, on s'est délocalisé trop loin alors je m'ennuie, j'en ai ras le bol de farmer et de passer mes journées à me developper ou à attaquer des gens qui ont maxi 400 de pop, je joue sur travian pour casser uniquement, on m'a fait croire de belles choses, de beaux projets, résultats ben rien et en prime, j'ai le droit d'utiliser mes catas mais modérément... alors je viens postuler chez vous parce que je sais que ça bouge, et honnêtement je préfère delete que de continuer à jouer comme ça c'est pour ça que j'ai postulé chez vous, c'est mon dernier speed avant d'arrêter définitivement travian et j'aimerai finir en beauté ( et avec des beautés) et non pas faire des troupes pour les envoyer à 2h avec la fin complet du jeu quoi ça va.

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous? 
-Aucune idée, beaucoup de vous sont assez éparpillés et vous êtes nombreux.

Connaissez vous un joueur de l'alliance ?? malheureusement non mais je connais pas mal de gens sur travian dans les autres ally que cela soit amis ou ennemis.
Avez vous travian plus ?? Pas besoin je suis toujours connecté je dépenserai plus un centime pour ce jeu vu que c'est mon dernier speed et j'en ai dépensé largement assez en 25% production.

Avez vous une expérience merveille?? 
-oui j'ai participé pratiquement à chaque merveille depuis que je joue, j'ai joué dans de trés grosses ally comme la DEATH, pantheon, PA, DARK etc. J'ai eu pas mal de postes comme recruteur ou diplomate enfin voilà quoi j'en suis pas à mon premier speed et j'ai de l'expérience et tactique à faire partager Wink

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance? 
-Rah quelle question m'enfin bien sur!

Euh pour la blague je suis pas fort mais je vais tenter:

Quelle est la différence entre un poulet (un flic) et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! 
ouhou oui je sais... pas trés original désolé.
Ah oui au fait euh bonne lecture!!

Dernière édition par traviatus31 le Ven 27 Nov - 17:47 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Candidature traviatus31 Répondre en citant

bienvenue2 bienvenue2 bienvenue2

jolie présentation ...

comme tu as pu le lire ...le recrutement est clos ...nous t invitons aller faire un tit tour a la taverne ...en attendant que les portes du recrutement se réouvrent ...

pour le ratio voir stone fall ou mi ange ig  merci

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature traviatus31 Répondre en citant

Bien que ta candidature est plus qu interessante ..nous ne recrutons plus ..merci de ta comprehension cordialement  ...

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Candidature traviatus31 Répondre en citant

Merci encore Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Candidature traviatus31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange