MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 0OOO0O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:45 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

oui c'est clair elles nous as lâcher pour du chocolat mais bon ........

Et que veut tu papa quand on est populaire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:47 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

mes respects grand maître Mort de Rire

gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:51 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Donc on recapitule : CYAn sosie officiel du cerveau d'Eve Angeli, sado/maso,aimant les jouets coquins et les strings.....,pervertisant les jeunots  (dossier a l'appui chez hunter !!!) je pense que tout les mecs (jeunes et moins jeunes) de l'ally vont venir toquer a ta porte ^^ 

Allé les mecs on fait comme au supermarché,chacun prends son ticket et on attends son tour !!!!!!  reste a savoir si notre eve angeli local tiendra le choc !!!!!

Courage Cyan

MSN Skype
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Cool jolie, mais bon cela ne répond pas à ma demande d'intégration de l'ally mdr

Enfin j'attend la suite ^^

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:10 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Rhoooo toi tu as ete trop pervertis et tu as pas bien lu ce que t'as dit la miss eve !!!
pour le moment les candidatures sont closes,donc il va falloir patieter !!! Et pour cela on a la taverne !!!!! ^^

MSN Skype
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

ok pas de souci puis ce que ses comme sa je vois que cela ne sert a rien les amis

bon jeu et bonne continuation

vous pouvez fermer le poste

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:16 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Rhoooo faut pas bouder comme ca !!!!! c'est la meme pour tous !!! ^^

MSN Skype
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:20 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Si je suis venue postuler ses pour une raison , sache que j'ai appris a lire et que j'ai vu que les candidatures était fermer mais on ma dis ne poste pas ses pas la peine tu rentrera de toute façon

Maintenant travian est un jeu et même si je connais les 3/4 de vos membres la moindre des politesse est de se présenter ceux que j'ai fait ensuite Camille a poster derrière moi en message officiel

mais bon ses juste un détails alors soit

Et sache que je ne boude juste dégouter

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:17 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Je suis une vraie chieuse (demande a cyan !!!) mais qui t'as dit que tu rentrerais dans l'ally sans passer par la case recrutement ???? ^^

MSN Skype
Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue sur le fofo bienvenue2

pour le moment comme tu as pu le voir les candidatures sont fermées apres au vue de tes connaissances, nous allons voir ce qui est possible de faire mais rien de garanti Wink

Je ne sais pas qui t'as dit que tu rentrerais comme ça mais je pense que la personne s'est un peu avancée

Nous en débattrons en privée Wink

Néanmoins candidature intéressante, joueur assez sympa je l'admets Wink

Bonne journée à toi

Profite en pour te saouler dans la taverne ^^

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Sad Sad c pas bien d embeter mon tit gepami de boxer ..alors qu il a pas dormi...
vi les recrutements sont clos ..mais rien n empeche de lire sa candidature de lui poser des questions au cas ou subitement ..pour une raison inconnue le recrutement se reouvre .....^^ ...tout comme on la fait pour les autres candidatures de ce post ...

euhhh
pas besoin de courage halli au fait ...pour la file d attente .....moi je suis du genre a fuir d ailleurs ..

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

halliwell a écrit:

Je suis une vraie chieuse (demande a cyan !!!) mais qui t'as dit que tu rentrerais dans l'ally sans passer par la case recrutement ???? ^^
il ya personne qui lui a dit ..ça  ....^^ notre gepami est en manque sévère de sommeil
allez dodo dodo dodo steph...fais de beaux rêves ^^

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Sans vouloir en rajouter une couche :

Si je suis venue postuler ses pour une raison , sache que j'ai appris a lire et que j'ai vu que les candidatures était fermer mais on ma dis ne poste pas ses pas la peine tu rentrera de toute façon

Donc voila ..........

MSN Skype
william77
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

6 pages de flood pour une candidature ....

Meme si Gepami me dit quelque chose Mr. Green

pas la peine de laisser les candidatures si c'est pour que ce soit pourri derrière Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange