MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 0OOO0O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:11 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

C'est clair tu t'enfonces et nous donne toujours plus d'arguments sur skype mwahahahah

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:12 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

moi je soutien la candidature de gepami

gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:14 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mais non moi je l'adore et je suis content de la connaitre en attendant si on ne l'avais pas on s'ennuirai énormément je pense mais sache que si j'ai mis un boxer aujourd'hui maintenant a savoir si tu as un string mais je n'ai pas eu la chance d'être présent pour la vidéo alors tant pis

Sa serra pour la prochaine !!!! Mort de Rire

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:15 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

meuh non, tu te doutes bien que la video a été conservé et mis en lui sur !

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:16 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

ba vi je vous aide un peu parceque sinon je serai toute seule à animer cette candidature ..faut donner envie de lire ...
La perversion c est une bonne option vue que quand c est sérieux personne ne  s'interesse aux candidats ....
On m' a dit INNOVE ..Je laisse libre cours donc à mon tit cerveau de brune déguisé en blonde

tiens je m applaudis moi même ....
arhhhh ça fait du bien ...un peu ..de se complimenter ..puisque vous ne faîtes que critiquer boude langue

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:18 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Ha bon il me semble avoir dis plus haut que l'on t'adorai donc pourquoi dis tu que l'on te critique en permanence ah la la je vrais vraiment finir par croire que tu t'ai fait une couleur mais bon un détails ......

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:19 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed   c' est gentilll
désolée si je mets plus de temps a écrire que vous ... Razz Razz Razz

[Jean-Paul Sartre]

Dernière édition par cyan le Mar 24 Nov - 05:23 (2009); édité 1 fois
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:23 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

on critique nous ? non, on observe et parle de ce qu'on a vu et entendu ce soir sur skype (en effet tous nos sens on été mis a rude epreuve ce soir mais cetait agreable hein)

papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:23 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

c'est le temps que le cerveau réagisse à la touche que tu veux Razz Razz

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:24 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:25 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

bah c'est vrai qu'en écrivant Mort de Rire  ca va plus vite hein ^^

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:28 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:36 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

" Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer. "

ça sera le mot de la fin et de la faim ..(envie terrible de chocolat depuis 2h du mat )

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:39 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

72 réponses en moins de 2h...du jamais vu !!!!

Mort de Rire

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:40 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

oh la mito elle nous a laché.... pour une tablette de chocolat grrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange