MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 0OOO0O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:57 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Embarassed Embarassed

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

oh oui t'as fait court là et tu restes dans le soft ^^

moi perso cyan je te pensais pas comme ca...je suis choqué interloqué par les propos que tu as pu nous soumettre ce soir...(bah oui un peu de langue française quand même, qu'on paraisse pour des gens civilisés...)

malgrès ca je vais te defendre quand même...(eh oui galant le roro)
c'est pas de sa faute ... elle est blonde c'est dans sa nature ... moi je dis faut la conserver ^^

Mort de Rire

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

C'pas grave avec les photos que tu nous as envoyés on te pardonne hein Very Happy

t'as raison, sans les questions existentielles de Cyan telles que : "je suis née à quelle âge" on s'ennuierai de temps en temps :S

Dernière édition par Da Hunter le Mar 24 Nov - 05:00 (2009); édité 1 fois
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:00 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

galant vi peut etre .... mais m aider ....euhh je suis assez sceptique

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:00 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Bien entendu il faut la conserver et la préserver mais bon c'est vrai que dans ma situation actuelle j'apprécie énormément sa présence et son réconfort aprés on ne fait que dire ou répéter ceux que l'on entend

Mais tkt pas cyan on t'adore tous ici  

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:01 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Da Hunter a écrit:

C'pas grave avec les photos que tu nous as envoyés on te pardonne hein Very Happy

laisse moi rire ..
comme dirait mi ange
" même pas en rêves "

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:02 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

bah si je dit qu'il faut te conserver c'est déjà bien non ^^

raahhh mais les écoutes pas ils sont méchants Mort de Rire

euh...jplaisante je suis pareil Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:03 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Euh faut ptete pas exagerer on va pas l'adorer quoi, on l'apprécie ça suffit amplement

rooo mais cyan, toi et reb vous etes pareil apres tout sauf qu'elle est plus violente mais je vous aime toutes les deux offre rose offre rose offre rose                                                                                                                                                                                                                          

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:04 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:05 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Da Hunter a écrit:

t'as raison, sans les questions existentielles de Cyan telles que : "je suis née à quelle âge" on s'ennuierai de temps en temps :S

Ha j'ai pas eu les photos moi !!!!!! je les veux aussi ....... sniffffffff

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:06 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

non mais cyan tu vas arretes de tricher en rajoutant des strips teases et tout quoi c'est pas rigolo à la fin

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:06 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Et promis on garde la sequence video de tout à lheure on la donne à personne !

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:09 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

tu as vu l heure franchement c est abusé ..dh de sortir du contexte cette phrase !!!

mais ça me fait quand meme bien

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

BON SINON CETTE CANDIDATURE ..pour ceux qui auront eu le courage de lire toute cette mascarade ..c' est du sérieux ..alors on sait bien que le recrutement est fermé ..mais c est gepami de boxer quand même ......!! c'est pas n importe qui !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:10 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

euh cyan ca te reussis pas de pas dormir Mort de Rire

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:11 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Okay joli le soutien !!
GG !!! Mort de Rire

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange