MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 0OOO0O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:44 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  ca commence a devenir chaud la

la suite siouplé Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:44 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
euhh tu as deja oublié la conversation d il ya deux soir avec cette fameuse blonde ..et je cite ..elle a précisé " pas de string "

hannn dh il écoute pas quand on lui parle !!! Mort de Rire Mort de Rire

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

Ha et encore ses pas sur qu'elle porte quelque chose mais bon on ne peut le vérifier mais bon a ne pas oublier que les blondes n'ont pas beaucoup de cervelles donc elles doit certainement oublier d'en mettre

Et pour ton info je porte des boxers effectivement merci dh et pas de slip mais je n'en dirrai pas plus cela risque de devenir compliquer

Enfin alors tu continue a nous epliquer tes rèves sado maso on atend là je te signale

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:46 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Tu m'as dis pas de string ?? ca m'est passé au dessus, j'dois avoir une memoire selective, sinon ca te dirait qu'on mette des extraits de la convers' juste pour informer les memos ? et tout visiteurs de la partie publique, eh ouai tout travian va finir par te connaitrre

papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:47 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

moi je suis d'accord Very Happy Very Happy

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:47 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked ...
pauvres lecteurs qui vont se réveiller demain ..et lire tout ce charabia et dire ..qu on ne met que le plus soft ..si vous entendiez ..ce que mes pures et chaste oreilles entendent ... Rolling Eyes Rolling Eyes ange ange ange

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:48 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

tant que tu y es ....fais un sondage en fofo officiel non

Sur ce je vais aller faire une tite sieste ....vu que ça commence à être un gore ..avec vous ... ciao dodo dodo dodo dodo dodo

[Jean-Paul Sartre]

Dernière édition par cyan le Mar 24 Nov - 04:51 (2009); édité 1 fois
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:50 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Ohhh la la qu'est ce qu'il ne faut pas lire et surtout entendre

La sainte ni touche qui parle je suis quand même dsl mais bon ses toi qui parle de perversion de string de rèves et fantasmes sado maso de jouets et je n'en dirrai pas plus pour ne pas rentrer dans des détails trop croustillant Mort de Rire Mort de Rire

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:51 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Et elle fait la maline en plus c'est du beau, elle pervertie nos esprits depuis bientot quatre heures de convers' elle ecrit et dit des choses ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

fofo officiel ? tu sais que j'y ai pensé par contre jai peur de me prendre un carton

sinon gepami, on peut rester soft en abordant juste le theme des accesoires de cyan

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:52 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
rhoooo le mythoooooooooo !!!!

Arrêtes de fumer la moquette !!! Mort de Rire Mort de Rire

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:53 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

le mytho cool tu veut que je demande a dh un extraits de vos convertation bon n'en disons pas plus  Mort de Rire

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:54 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Personne ne ment, tu essaie juste de travestir la pure et unique vérité : tu es une blonde obsédée et perverse

@gepami, j'suis comme une bibliotheque, tu me demandes jte file les documents

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:54 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Sad Sad Sad vous me décevez les cocos ....

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:55 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

roooh ma cocote :'(

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:56 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Elle abandonne, elle est à court d'argument, si tu savais à quel point on est déçu nous Sad jeter leponge si tot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange