MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 0OOO0O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:14 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Fais gaffe gepami c'est contagieux une blonde Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:15 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mode gentille du tchat ? wouhou à 4h du mat' tu te laches !

sinon verifier quoi ?

gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:15 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

alors pour répondre a ta question très chère je suis là pour m'amuser pas me prendre la tête alors on s'éclate déjà bien tous les soirs sur skype  tous ensemble

Ensuite je connais beaucoup de joueurs de votre ally donc pourquoi pas jouer avec des amis

Voilà j'espère avoir répondu a ta question

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:23 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire les zhoms

J ai pas attendu 4h du mat ...dh ...lol c est vous qui m avez obligée a rester vous tenir compagnie ...roo les zhoms sans les femmes ..ils sont perdus !! les pauvres .... Mr. Green Mr. Green

Gepami ..c est vrai ..quitte à s amuser autant s amuser entre amis ^^ samba vache danse samba vache danse

[Jean-Paul Sartre]

Dernière édition par cyan le Mar 24 Nov - 04:24 (2009); édité 1 fois
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:24 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

cyan tu es la plus belle ..et le plus adorable femme  que j ai jamais renconté ...

EDIT : Je tiens à signalez que ce n'est qu'une mascarade, cyan edit tous mes messages pour se mettre en valeur, pis comme si j'allais avouer ca roooh la blague

donc je le dis haut et fort : CYAN est blondeuuuh

Dernière édition par Da Hunter le Mar 24 Nov - 04:27 (2009); édité 1 fois
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:25 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Les "hommes" (edit : on ecrit correctement mr gepami) j'hallucine écris correctement au moins ensuite on ne t'as forcé en rien mais bon ce n'est quand même pas de ma faute si notre présence te plait
autant que ça  Mort de Rire

ben vi je n'ai que des amis quasiment dans votre ally donc pourquoi ne pas le rejoindre si bien entendu on m'accepte Okay Okay

papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:31 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

bah pourquoi on t'accepterais pas !!!!

moi je dis plus on de fou plus on rit

pis je vous explique pas ce que ca donne en compagnie d'une blonde  ... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:31 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

euhh Mr gepami ??

c gepami de chaussettes ?? ou gepami la quiche au four ? ou gepami de slip ??

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:33 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

ouai vive la compagnie d'une blonde Very Happy
cyan a écrit:

euhh Mr gepami ??

c gepami de chaussettes ?? ou gepami la quiche au four ? ou gepami de slip ??
c'est la troisieme perspective qui te plait le plus hein cyn ? franchement tu tarretes jamais hein

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:38 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:38 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Alors pour toi je dirai je n'ai ni chaussettes ni slip d'ailleurs je porte autres choses que des slips mais bon passons écoute je suis dsl si mon pseudo ne te plais pas mais bon si tu veux vraiment rigoler on peut passer a tes perversité débordante ou a tes envies sado masochistes  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cela serra certainement plus intéreessants que de savoir ceux que gepami aujourd'hui lol ^^

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:40 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Shocked Shocked

tu es tout nu alors ?? 

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:41 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

hannn le pervers il parle sur skype avec une blonde ( qui n est pas moi d ailleurs )
et il est tout nuuuuu !!!

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:41 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

arf les petits jeux de mots ca y est gepami est atteint Bannir

une victime de plus pour cyan....

Da Hunter
MeMoRy

Mais oui, on flood on flood et on en oublie lessentiel, alors cyan tes pulsions sado maso se calme ?

Vla la blonde, on peut mettre plein dautre chose que des slips, lui c'est les boxers, toi c'est les string chacun son truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange