MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 0OOO0O
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Bon moi je n'ai jamais vu ça vous avez des demandes de recrutement avec 50 pages enfin tu ne me connais pas et tu ne prend même pas la peine de me connaître alors bon que veut tu que je te dise.

Enfin après il n'y à que toi qui à voter non tout le monde est pour mais bon ses juste un détails et le pire dans tout ça ses que je ne sais même pas si tu as pris le temps de lire ma candidature

enfin passons .......

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c!ayde
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

on leur a déja dit et depuis il n'ont pas re flood

donc ton message  pourais être considérai comme du  flood  ou pas ?

il on passez la nuit sa prouve que il s'entende bien si on peut le refuser pour flood on peut en viré certain pour flood  ca revien au meme si chez nous il réponde lui il répond au message de notre alliance même si il se connaisse et se parle

des candidature flooder pas la premier que je vois sur le forum et ceux par des personne qui n'étais pas la cette nuit et rien n'a étai plein

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

eeeeeeeeeeeeeeeh pourquoi tu veux pas repondre a ma question ????

MSN Skype
Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Faudra m'expliquer comment certaines candidatures genre aaatchoum atteingne les 50 pages sans flood Oo

pheebe
HC MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

LIs  un peu

atchoum ,'est pas candidat chez nous

donc passera jamais au vote

Hors votre ami gepami, si ca passe au vote, c illisible

Lucifer , je te conjure de quitter l'endroit du monde
ou du ciel où tu te trouves

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

logique hunter,parce que gripal ne postule plus chez nous depuis un moment,et qu'on delire ensemble !!!! mais si tu regarde sa candidature n'avait pas ete floodée !!!!

MSN Skype
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Alors pour répondre a ta question  halliwell 

J'ai repris  ce compte il y a pas longtemps donc je ne pouvais quitter l'alliance comme sa ce qui est normal je joue quand même a travian depuis très longtemps donc la moindre des politesses et d'essayer de s'intégrer mais bon il y a aucune animation personne ne se parle et le fofo est pas terrible je dirai même mort pour certains

alors autant s'amuser avec des amis que de s'ennuyer avec des gens que tu ne connais pas

j'espère avoir répondu a ta questions

amicalement stef

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Si il le faut il peut changer la couleur de sa candidature, et pour moi atchoom c'est une candidature à la base donc faut le déplacer autre pars....

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Pourquoi on la deplacerai, tu t'en est plein depuis qu'elle est la ?? non je crois pas !! elle ne gene personnes !!!

Moi que vous floodiez sur les candidature rien a fiche, j'ai lu ,je me suis fait mon idée dessus point barre !!! je pose mes questions,gepami a repondu ,c'est tres bien.

MSN Skype
Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Ba ok mais qu'on vienne pas nous prendre la t^te parce que nous aussi on délire de temps en temps

halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Delirer oui mais on evite sur une candidature toute fraiche,enfin moi je dis ca je dis rien !!!! z'etes grands hein !!! ^^

MSN Skype
halliwell
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Allé je continue en mode chieuse

Je lis ceci sur ton profil travian : JE NE CHERCHE PAS D'ALLIANCE MERCI

Donc question tres conne pourquoi postuler ??? (j'ai prevenu suis chieuse)

MSN Skype
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:20 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Bon alors pour répondre a ta questions

J'ai repris ce compte il n'y a pas longtemps ^^

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

on delire avec l accord de la personne qui a postulé enfinn euhh je crois  Wink Wink

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

vote en cours ..merci de ta patience 

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange