MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature 0OOO0O
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 03:44 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Quel est votre pseudo in-game?0OOO0O

Quel est votre population? 7332

Quel est votre peuple? gaulois

Quels sont les localisations de vos village? avec une carte si possible (pas  obligatoire la carte mais ce serait apprécié ) capitale en -15/-113

quel est votre age? 36 ans

Quel est votre classement défensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 598 éme

Quel est votre classement offensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 193 éme

Quelle strategie employez-vous? farmeur, raideur, polyvalent, défenseur je dirais un peu de tout mais je suis plutot un joueur off

Envoyez votre nombre total de troupes ou votre ratio troupes par message à un membre du HC c'est obligatoire

Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ?? pourquoi pas !!!

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? attaques syncrho de plusieurs joueurs sur une cible précise en même temps

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? (pas d'horraire précise donc on évite de 8h à 9h  ...) no life

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? c'est mon 7 éme  speed

Avez-vous reçu des attaques/espionnages ou des menaces ? non aucune

Quelles sont vos motivations? Pourquoi notre alliance ? ben j'y ai plein d'amis ,DC , cyan , craban , papa1 , pat , kevin ,catiou et beucoup d'autre

Etiez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? ce compte quand je l'ai repris etait chez les LCAT mais bon je ne m'entend pas avec eux et je ne m'occupe personnelemnt de rien dans leur ally car je ne connais personne

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous? owned

Connaissez vous un joueur de l'alliance ?? oui beaucoup

Avez vous travian plus ?? bien entendu

Avez vous une expérience merveille?? bien entendu

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance? sans problème

Voilà votre histoire pour la fin
Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu’elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari:
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu’ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
Le mari répond :
- Quel bus ?

Bon ben j'atend vos réponse

cordialement stef

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 03:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 03:52 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

bienvenue2 bienvenue2 bienvenue2

je t invite ....a aller à la taverne ..te rafraichir un coup ..le temps que le recrutement réouvre  ses portes .... Wink

mdr la blague ....c bien lé zhom ça  !! ^^

euhhh ...je tiens a préciser ..je suis pas blonde  !!! Mort de Rire

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 03:53 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Bien entendu que tu es blonde cyan...

Sinon, good luck pour ta condid'

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 03:55 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

arrête de diffuser de fausses informations à mon sujet .....

[Jean-Paul Sartre]

[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:00 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Allez sa continue comme sur skype tous les soirs mdr

merci les amis j'atend la suite des évènements  Mort de Rire

papa1
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:03 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

bienvenue2 bienvenue2

Bon je confirme ce que dis DH cyan est bien blonde Razz

Sinon pour 0o0o0o0 etc... bah je dis un grand OUI Smile ... parceque sinon je me fais virer de la convers Rolling Eyes

Voili voilou

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:05 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu es trop fort ^^

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:05 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

tchin chante

Dernière édition par Da Hunter le Mar 24 Nov - 04:09 (2009); édité 1 fois
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:07 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

déja d' une je ne me la suis jamais ramenée ...
et de deux je sais que tu me provoques... exprès pour avoir du fouet ...mais non ...DH ..je ne te suivrai pas sur la voie de la perversité ...et de tes penchants sado-maso

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:10 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Bon cyan tu arrêtes oui t'en a assez fait pour ce soir avec tes histoires de fantasmes hard Shocked Shocked Shocked

Revenons au sujet principal qui est 0o0o0o0o0OOooo  

Da Hunter
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:10 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

cyan a écrit:

et de deux je sais que tu me provoques... exprès pour avoir du fouet ...mais non ...DH ..je ne te suivrai pas sur la voie de la perversité ...et de tes penchants sado-maso

Pourquoi tu m'agresses comme ca j'ai rien fait

cyan
MeMoRy

euhh j ai une question pour gepami .......
tu attends quoi de notre alliance exactement ??

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:12 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

papa1 a écrit:

Bon cyan tu arrêtes oui t'en a assez fait pour ce soir avec tes histoires de fantasmes hard Shocked Shocked Shocked

Revenons au sujet principal qui est 0o0o0o0o0OOooo  

Ouai fait gaffe stef elle va tenter de te pervertir sur le tchat

et puis cyan essaye pas de faire ressembler cette candidature à une candidature apres tous ce sabotage orchéstré par toi même

gepami
[°§°]

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:12 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Moi je vire personne Oh la la ses scandaleux  Mort de Rire   Alors cyan ses vrai ceux que l'on raconte a ce point tu es perverse on en apprend tous les jours cool .... il va faloir que tu m'explique tous sa en privée 

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:13 (2009)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O Répondre en citant

Da Hunter a écrit:

cyan a écrit:

Pourquoi tu m'agresses comme ca j'ai rien fait

hé bin c est tout ce que tu as trouvé pour me contrer ..faire ton calimero

AU fait gepami tu devrai faire attention a dh ..on a pas encore vérifié ...( je continue ou pas ?? )
allez je suis en mode gentille dh

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Candidature 0OOO0O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Vote en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange