MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chikita

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI Répondre en citant

Quel est votre pseudo in-game?
CHIKITA

Quel est votre population?
1035

Quel est votre peuple?
Gaulois

Quels sont les localisations de vos village? avec une carte si possible (pas  obligatoire la carte mais ce serait apprécié )

TAILLE REELLE:

quel est votre age?
26 ans

Quel est votre classement défensif? (pas nécessaire en début de serveur )
1305

Quel est votre classement offensif? (pas nécessaire en début de serveur )
5146

Quelle strategie employez-vous? farmeur, raideur, polyvalent, défenseur
défenseur

Envoyez votre nombre total de troupes ou votre ratio troupes par message à un membre du HC c'est obligatoire

Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ??
 OUI je me délocaliserais si necessaire

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ?
attaque organisé a la seconde de plusieurs membres de la meme alliance sur une cible précise

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? (pas d'horraire précise donc on évite de 8h à 9h  ...)
+ de 10 h

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance?
serv 1 /chikita /@lliax 

Avez-vous reçu des attaques/espionnages ou des menaces ?
je reçoi les attaques d'un de mes anciens alliés a ce jour je l'épuise et ça me plais

Quelles sont vos motivations? Pourquoi notre alliance ?
Ma motivation principale est la quete des artéfacts et de la merveille je n'en ai jamais vu ni connu leur effet ceci est mon fantasme absolu dans ce jeu surtout a ce stade et votre alliance répond tout particulierement a la réalisation de mon fantasme car voila 1 an que  joue a travian et je n'ai jamais eu la chance  de participer  a cette quete ultime a mes yeux.  

Etiez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté?
Malheureusement pour moi j'ai été victime d'une trahisons impardonnable par mes anciens alliés °MaZaRb°ils m'ont renvoyer de l'alliance sans raison et quand j'ai demander pourquoi je ne suis plus membre il m'a été répondu désormais tu es le frigo de poufius,ça fait mal d'autant  que j'ai toujour participer aux actions de cette alliance j'ai été hospitalisé a cause d'un accident de la route et donc absente le temp de mon rétablissement cela fait une semaine que j'ai partiellement l'usage  de mes 2 mains et je découvre que 1 des 2 personnes qui me cogestionnais disposais plus de mes ress pour son evolution propres qu'a la mienne , c'est vraiment une grosse deception car je vénérais mes alliés tous autant qu'ils soient j'étais prete a tout pour cette alliance,mais je vous rassure ceci n'entrave pas ma determination dans le jeu  bien au contraire je m'eleverais au plus haut de mes capacité pour faire parti d'une bonne équipe . 

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous?
warrior45,

Connaissez vous un joueur de l'alliance ??
aucun

Avez vous travian plus ??
oui

Avez vous une expérience merveille??
aucune

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance?
oui je m'en sort bien en gestion de céréale négative et  assitance

Petit plus, on ne part pas de ce forum sans une tite blague
Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu.
Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari.
- Chut ! J'écoute la musique...
- Quelle musique ?
Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme.
- Je n'entends rien, il n'y a pas de musique !
- Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JibixLeGaulois

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI Répondre en citant

ouh sacré lance missile ton avatar  Embarassed

MSN Skype
chikita

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI Répondre en citant

Mort de Rire  c'est tout pour toi gaulois

Chupok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:28 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI Répondre en citant

bonsoir on ne voit rien en bleur.

du coup on ne lit pas...

sinon je pense que le recrutement est fermé.

cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI Répondre en citant

bienvenue2

bonsoir

le recrutement est fermé pour l instant ... mais continue a venir mettre a jour ta candidature regulierement

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy test

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI Répondre en citant

il nous faut des bons guerrier qui na pas peur de perdre des groupes journee  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE D'UNE AME MEUTRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange