MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un gentil gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akwel

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois Répondre en citant

Quel est votre pseudo in-game? AKWEL  http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=21465

Quel est votre population? 6065

Quel est votre peuple? gaulois

Quels sont les localisations de vos village? avec une carte si possible (pas  obligatoire la carte mais ce serait apprécié )

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

dsl je n'ai pas réussi a vous afficher avec

quel est votre age? 23

Quel est votre classement défensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 1056 avec 4047 points

Quel est votre classement offensif? (pas nécessaire en début de serveur ) 251avec 31391 points

Quelle strategie employez-vous? farmeur, raideur, polyvalent, défenseur farmeur maintenant que mes gros frigos sont plus là... mais plutôt polyvalent

Envoyez votre nombre total de troupes ou votre ratio troupes par message à un membre du HC c'est obligatoire
dites moi à qui l'envoyer

Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ?? j'ai déjà délocaliser à cause d'une petite altécation avec les LCAT, je sais pas si me diviser en trois serait judicieux

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? (connait pas...) ou peut être poutrage de chefs poutrage de def poutrage de catas

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? (pas d'horraire précise donc on évite de 8h à 9h  ...)ça dépend des jours maintenant que j'ai repris le taf je suis plus 15h par jour en tout cas... Sad

Possedez-vous de l'experience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? serveur 8 et 9 en cours, pour les pseudos je préfère le donner juste au HC en tout cas sur le S8, je suis dans le top 500

Avez-vous reçu des attaques/espionnages ou des menaces ? ça fait bien longtemps que c'est calme mais je suis pas loin de gourdinator... aucun problème avec lui pour l'instant...

Quelles sont vos motivations? Pourquoi notre alliance ?Etiez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle? Et pourquoi l'avoir quitté? je faisais partis des °UFF°, alliance dissoute récemment par son/mon chef, elle a été recrée mais je ne suis pas intéressé les meilleurs membres ne sont plus la :/ . pourquoi vous? on étais pas ennemis et vous êtes dans le top 10.c'est le minimum que je recherche.Ma motivation détruire une merveille!!

Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous? Stone fall dreamcatcher pheebe

Connaissez vous un joueur de l'alliance ?? connaitre est un bien grand mot mais quelques relations avec stone fall

Avez vous travian plus ?? pas tout le temps mais quand c'est nécessaire lje le mets 15 or pour 3 jours fait chier

Avez vous une expérience merveille?? aucune, zéro, que dalle, mais c'est pour ça que je suis là Wink

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance? quand j'ai pas trop bu et que ma connection n'est pas trop purri, j'arrive à me débrouiller mais oui sans problème

je ne poste qu'une blague dsl

c'est un type qui promène son chien, pour la petite crotte matinale de 5h du mat. A un croisement de rue, il voit un type sortir de boite et tituber, l'observe. le type bourré passe sa main sur le toi d'une voisture et dit à voie haute : "che pa lmienne..". Il avance à la voiture suivante et là, passe encore son bras sur la voiture et rebellotte "che pas la mienne(avec l'accent du type bourré). le promeneur qui regarde la scéne, au bout de 10 voitures néttoyer par le bras et corps du gars s'approcent et lui demande :
"bonjour M. vous allez bien?
"réponse "oui oui je cherche ma voiture "
promeneur:"ha bon et vous pouvez la retrouvez en passant votre main dessus?
" mec bourré"bah oui c'est la seule qu'a un gyrophare"

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois Répondre en citant

bienvenue2 bienvenue2

je laisse les membres découvrir ta candidature et te poser des questions

pour les troupes envoie a stone fall stp merci ^^

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois Répondre en citant

ok pas de problème  je l'envoie de suite

merci pour l'avatar...

kevin [-DC-]
MeMoRy

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois Répondre en citant

Bienvenue

MSN
Chupok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois Répondre en citant

plop

gripal

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois Répondre en citant

opopoooppopop

waa! y'a de la réverb' ici !

Le sage a dit:
"On en apprend parfois plus sur une Alliance par son forhume"

MSN
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois Répondre en citant

nous sommes flatté de l interet que tu as porté à notre alliance .. mais pour l instant les recrutements sont repoussés ...
Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche ^^
cordialement

[Jean-Paul Sartre]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: candidature d'un gentil gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Recrutement -> Recrutement Finalisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange