MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte avec Tw!StER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sh.dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: demande de pacte avec Tw!StER Répondre en citant

Bonjour,

Voici ci-bas le formulaire de demande, à savoir que nous souhaitons conclure un pacte de non agression tout du moins.
Et au mieux un pacte total.
Le choix est votre!

-NOM: Tw!StER

-TAG: Tw!StER

-Lien vers le profil IG de l'alliance: http://speed.travian.fr/allianz.php?aid=2381

-Rang: 7999

-Moyenne: 150

-Carte avec les positions de votre alliance et les MeMoRy: comment qu'on fait *dumb*

-Présentation rapide de l'alliance: on forme une alliance locale dont le but final est de dominer le monde mouhohaha!!!

-Mode de fonctionnement ( démocratique, dictatorial, autre...): démocratique plutôt

-Motivations: il est vrai que pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup et faibles, mais on ne compte pas en rester la
la puissance vient a ceux qui savent attendre Wink

-Rapports existant avec les MemoRy ( si des attaques ont existé, merci de le signaler aussi) : on a déjà subit des attaques
de membres mais sinon relations amicales j'imagine

-Arguments divers: plusieurs membres de memory sont dans les mêmes cadres que nous afin d'avancer on as besoin d'alliés
évidemment qui dit alliés dit coopération et on entend pas manquer a nos devoirs d'alliés

Cordialement, sh.dragon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyan
MeMoRy

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: demande de pacte avec Tw!StER Répondre en citant

bienvenue2

[Jean-Paul Sartre]

MeMoRy

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: demande de pacte avec Tw!StER Répondre en citant

sa c'est du bon ... punaiz .. moi je vous le dit je signe direct ..

kevin [-DC-]
MeMoRy

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: demande de pacte avec Tw!StER Répondre en citant

Bienvenue Mr Dragon

c!ayde a écrit:
 sa c'est du bon ... punaiz .. moi je vous le dit je signe direct ..

+1 avec averell =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: demande de pacte avec Tw!StER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange