MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un énorme coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zando33
Castors

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: un énorme coucou Répondre en citant

bonjour les mémory et merci de nous accueillir.

je m'appelle zando33 et je suis donc castors, je suis nouveau sur ce speed, donc pas de similitudes avec d'autres

que dire que j'apprécie énomément ce jeu et que l'aventure va etre longue (moi qui ne joue que depuis fin aout à Travian, autre fois adepte des STR comme AOE ou encore CnC et bien d'autres

voilà c'est succin comme présentation mais bon, on apprendra beaucoup plus à se connaitre plutard

allez !!! santé à tous

tchin chante

zando33

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bayard
Castors

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: un énorme coucou Répondre en citant

bonjour moi je suis Bayard et castor depuis la fin septembre bunny
je suis une vieille relation de zando et j'aime les même jeux pour y avoir passe de longue nuit avec lui a nous combattre ,
j'espere que l'aventure sera longue,j'ai tout mon temps

santé et sans peur

zando33
Castors

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: un énorme coucou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Prisunix
Castors

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: un énorme coucou Répondre en citant

ca y est  les castor  sont a la tâche    la in  ne travail  pas avec leurs queue Shocked    mais bien avec  leur clavier  pour mieu flooder Mr. Green

bon  mes petit castor  je ne sait pas si  vous avez vus  mais  vous avez  une embassade

zando33
Castors

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: un énorme coucou Répondre en citant

on n'y a pas encore accès, donc on va patienter !!     Mr. Green

Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: un énorme coucou Répondre en citant

coucou à vous et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Prisunix
Castors

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: un énorme coucou Répondre en citant

arfff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: un énorme coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange