MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les promesses de Mi_an_ge
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craban
MeMoRy

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

Bien le bonjour ou bonsoir (comme vous le sentez),

Je suis un petit nouveau parmis vous et je me promenais tranquillement sur le forum quand soudain le chat m'attira l'œil j'y alla et hop voila voili voilou les propositions qui m'ont été faites :

J'avoue sur le coup j'ai été surpris mais j'ai tout de suite accepté. Un si bon accueil c'est rare alors autant en profiter. Si vous voulez je vous fournirez photos et vidéos de tout cela

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chupok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

ca fait deux speed qu'on l'attend la photooooooooooooo :p

Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

mais je disais ça de maniere ironique mais je crois que j'aurai mieux fait de me taire sur le coup

jeroucas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

ah mais j avais pas vu ca
reb,faut toujours tenir ces promesses

MSN Skype
Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

mais j'ai rien promis moi Sad

Craban
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

rhalala c'est écrit pourtant. Faut assumer maintenant  Razz

MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:59 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

Allé hop je soutiens mi ange : tout d'abord craban a oublié une partie de la conversation !!! mi ange avait dis "PEUT ETRE" ce qui ne veux pas dire OUI , ensuite si on reprends le kopikol  la demoiselle ecrit "Habillée oui ,nue on verra" ce qui encore une fois de signifie pas "oui" ^^

MSN Skype
lachtroumfette
TDM

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

Moi je dis Tous Derrière Mi-Ange  oh ma reb

C'est pas humain de travailler une fille au corps comme ça !!! ... c'est laide, c'est très bas !!!
A force voilà, on lapsuce et voilà ça dérape et voilà ...

Mort de Rire Allez Reb t'inkiète et puis VIRE LE ce gros profiteur !!!

Allez Gros Bisous ...

jeroucas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:46 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

Citation:
Moi je dis Tous Derrière Mi-Ange  oh ma reb
Tu as raison Mort de Rire

MSN Skype
Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

merci halliwell et lachtroumfette du soutien ces messieurs n'ont réellement pas le meme vocabulaire que nous 

mais bon je confirme ces messieurs comprennent réellement ce qu'ils veulent suffit juste de replacer mes phrases dans leur contexte et ne pas confondre affirmation et ironie Smile 

jerou reve pour etre derriere moi non mais 

Craban
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

Nous n'avons pas le même vocabulaire que vous, effectivement notre vocabulaire est plus évolué, sur ce point là je suis d'accord  Mr. Green

Après moi je vois bien des affirmations avec même une confirmations, donc faut assumer maintenant 

Après pour aller derrière mi_ange c'est une proposition tout à fait convenable :lol:

MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

lachtroumfette , je vais m'occuper de tes fesses bleues

ca va pas trainer

Mi_an_ge Reb toi tu paies rien pour attendre

Tchi tchi spirit

kboeb
MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

Moi je soutiens les filles :p

Et je dis: tous ces messieurs en string léopard pour un spectacle type chippendale, non mais pourquoi ce serait toujours les filles qui se déshabillent... Rolling Eyes

HC MeMoRy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

Hum la seule chose que j'ai retenu apres vous avoir lut....

c'est ou est la photo.... Je suis curiaux aussi^^

Mort de Rire

MSN Skype
lachtroumfette
TDM

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge Répondre en citant

william77 a écrit:

lachtroumfette , je vais m'occuper de tes fesses bleues

ca va pas trainer

Mi_an_ge Reb toi tu paies rien pour attendre

Tchi tchi spirit

Mouais des promesses, toujours des promesses !!! ... C'est bien les mecs ça encore !!! Razz Razz Razz
Mais je t'attends vas y ... viens péter en coeur avec moi Mort de Rire

NB : Reb je crois que tu devrais faire les clans GirlPowaaa et BadBoy Mr. Green ... Bon allez je vous Zaime bien quand même surtout euh ... BIP ... Joker ... c'est secret Embarassed Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: les promesses de Mi_an_ge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange