MeMoRy Index du Forum

MeMoRy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reviens lolo j'ai les memes à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

Tu vois William, je t'avais bien dit....

tu me rale dessus je pars chez les Armor.  Mort de Rire .

Bon apres j'ai du me résoudre à abreger le serveur le plus vite possible pour revenir voir mes pitis louloux

Me revoiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIII MON BISOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

CONTENTE DE TE REVOIR AVEC NOUS     

GG pour ta victoire magnifique défense missile impressionnant je sens que certains doivent rager 87 ---> 0 aie aie aie ^^ 

t'es le meilleur 

Allez une bonne cuite pour feter ça mon bisounours ^^ 

kardis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

Bravo pour ta victoire et celle de ton ally contente de te voir revenir à la maison  Very Happy

william77
MeMoRy

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

cimmerien
MeMoRy

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

chuppppppppppooookkkkkkkkkk vive le defonceur de merveille!!
Chiotte mon off n'est pas parti :cry:

Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

moi non plus elle est à la maison  Evil or Very Mad Laurent c'est po gentil quand meme en plus tu dis sur le fofo off qu'avec maman on est méchante alors que nous sommes deux petits anges  Embarassed    

Chupok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

j me ferais pardonner

Mi_an_ge Reb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison Répondre en citant

Embarassed  c'est gentil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Reviens lolo j'ai les memes à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MeMoRy Index du Forum -> Entre Amis -> Entre Amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange